CAMPBON

La téléassistance

Rester à son domicile en toute sécurité

C’est simple : d’un côté, un émetteur : médaillon ou bracelet. De l’autre, un boîtier relié à un central d’appels qui réagit dès que l’on presse le médaillon ou le bracelet. Aussitôt contactés, les opérateurs peuvent joindre l’entourage ou les services d’urgence. La téléassistance fonctionne tous les jours, 24h/24.


Téléassistance

Le montant de l’abonnement est de 15 € TTC par mois pour le tarif plein et de 10 € TTC pour le tarif réduit. Le tarif réduit est déterminé en fonction du revenu fiscal de référence.

Vous pouvez faire votre demande directement en ligne auprès de Vitaris, l’entreprise retenue par le Département pour délivrer le service de téléassistance à ses abonné·es. Vous pourrez via le formulaire compléter toutes les informations relatives à votre abonnement et prendre rendez-vous avec un conseiller.
Faire sa demande en ligne

La demande peut aussi être faite auprès du Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) à la Mairie de CAMPBON. Tél. : 02.40.56.56.94 ou ccas@campbon.fr

Pièces à fournir :

  • Formulaire de demande dûment rempli
  • Mandat de SEPA
  • 1 RIB
  • Avis d’imposition pour le tarif réduit

Le contrat peut être résilié à tout moment.

En savoir plus


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Infos pratiques

C’est utile : en cas de chute, de malaise ou d’une difficulté temporaire. La téléassistance permet aux personnes âgées et handicapées de se mettre très rapidement en rapport avec l’extérieur, même si elles sont éloignées d’un téléphone.

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Téléassistance, vivre à domicile en toute sécurité
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Imprimé demande d’installation à compléter
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Imprimé mandat SEPA
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