Capacité d’accueil :
Maximum 140 personnes assises.
Dimensions de la salle : 18 x 9 = 162 m²
Tarifs locations :
TYPE DE LOCATION | Résidents sur la commune | Résidents hors commune |
---|---|---|
Préparation salle 18 h la veille ou 12 h maxi le lendemain | 46,50 | 98 |
Journée | 336 | 536 |
Vin d’honneur | 126.50 | 246 |
Post sépulture | 66 | 125.50 |
Réunion | 141 | 278 |
Conditions de locations :
- 30 % d’acompte à la réservation
- le solde du paiement devra être effectué en chèque une semaine avant la date de réservation. (à l’ordre du Trésor Public)
Documents à fournir :
- dossier de réservation (disponible en mairie ou à télécharger) complété et signé
- chèque de caution de 460 € en cas de détérioration, à l’ordre du Trésor Public
- Une attestation d’assurance responsabilité civile couvrant les risques d’incendies, d’explosion et de dégâts des eaux. La date, les heures et le nom de la salle louée devront y être précisés.
Consignes :
Un état des lieux est effectué par un agent municipal ou un élu à l’entrée puis à la sortie des salles. Les clés sont remises à l’entrée de la salle à l’heure convenue avec l’accueil de la mairie.
Salle
Tables et chaises nettoyées et empilées comme indiqué sur le plan dans la salle Balayage et lavage de la totalité de la salle et des sanitaires Vider les poubelles et les déposer dans le conteneur Éteindre les lumières