Grâce à la newsletter envoyée tous les mercredis soir, les habitants peuvent savoir ce qui va se passer dans leur commune et aux alentours. L’objectif est de connecter les gens qui bougent et ceux qui veulent bouger pour faire vivre nos petites communes rurales. Aujourd’hui le site reçoit plus de 20 000 visites par mois et 8 500 personnes sont abonnées à la newsletter.
La plateforme couvre à ce jour 30 communes en Loire Atlantique et en Bretagne et compte 850 partenaires (associations, mairies et commerçants).
L’abonnement est également gratuit pour les associations qui disposent d’une page pour communiquer leurs évènements. Pour les commerçants et les artisans, l’abonnement est payant et l’équipe locale vous aide dans votre communication, dans la réalisation de vos pages et pour la mise en avant de vos promotions ou évènements.
WiKer vous propose d’avoir un site dans un site : en rassemblant les informations de plusieurs communes, la visibilité sur internet est augmentée et ensemble nous pouvons participer à la redynamisation de nos bourgs.
► Contact : www.wiker.fr / sarah.raynaud@wiker.fr / pierric.pineau@wiker.fr)