QUILLY

Téléassistance

C’est simple : d’un côté, un émetteur : médaillon ou bracelet. De l’autre, un boîtier d’une portée de 250 m relié à un central d’appels qui réagit dès que l’on presse le médaillon ou le bracelet. Aussitôt contactés, les opérateurs peuvent joindre l’entourage ou les services d’urgence. La téléassistance fonctionne tous les jours, 24 h/24h.


C’est simple : d’un côté, un émetteur : médaillon ou bracelet. De l’autre, un boîtier d’une portée de 250 m relié à un central d’appels qui réagit dès que l’on presse le médaillon ou le bracelet. Aussitôt contactés, les opérateurs peuvent joindre l’entourage ou les services d’urgence. La téléassistance fonctionne tous les jours, 24 h/24h.

Le montant de l’abonnement varie en fonction du revenu fiscal de référence.

Le contrat est à établir auprès du Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) à la Mairie de QUILLY. Se munir de deux Relevés d’Identité Bancaire, de l’avis d’imposition ou de non imposition sur les revenus et des coordonnées de trois personnes susceptibles d’être appelées par la centrale d’écoute et leur disponibilité (24H/24H ou autre).

Le contrat peut être résilié à tout moment.


Haut de page

Infos pratiques

La mairie

Mairie de Quilly
10, rue de la Mairie
44750 QUILLY

Tél. : 02.40.91.83.83
Fax : 02.40.91.88.06
mairie.de.quilly@wanadoo.fr
Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 12h00 ainsi que le vendredi de 13h30 à 16h30

  • Nom du Maire : Valérie GAUTIER
  • Population Municipale : 1399 habitants
    (population légale en vigueur au 1er janvier 2018)