La Commune de Campbon recrute un responsable urbanisme et état-civil et un agent d'exploitation de la voirie publique
La Commune de Campbon recherche un.e responsable urbanisme et état-civil
Missions :
Placé.e directement sous l'autorité de la direction des services, le/la responsable urbanisme et état-civil aura notamment les missions suivantes :
Urbanisme
Gestion des dossiers d'urbanisme : pré-instruction, préparation, traitement ou envoi aux services compétents pour l'instruction, préparation des arrêtés, notification
Gestion des DIA
Gestion des dossiers d'assainissement non collectif
Gestion de la codification municipale
Gestion administrative des ERP
État-civil
- Réception des déclarations et établissement des actes d'état civil
- Etablissement des dossiers de mariage et PACS
- Tenue administrative des registres d'état civil
- Gestion administrative du cimetière
Élections
- Gestion de la liste électorale
- Organisation des élections
Autres activités :
- Gestion des dossiers d'enquête publique
- Préparation et suivi de la Commission Communale des Impôts Directs
- Gestion du recensement de la population tous les 5 ans
Profil recherché :
- Compétences affirmées en urbanisme et état civil : formation dans ces domaines et/ou expérience réussie sur des fonctions similaires
- Bonnes connaissances des règles d'urbanisme, du code de l'habitat et de la construction, du code de l'environnement, des règles d'état civil, du code civil, de la législation funéraire
- Connaissance des logiciels métier en urbanisme, état civil et élections
- Savoir accueillir le public en adaptant son intervention à la situation rencontrée
- Savoir contrôler les données et établir les différents actes : état civil, dossier de mariage, dossiers d'urbanisme, concessions de cimetière, registres
- Savoir faire preuve de discrétion, de neutralité, de disponibilité, de rigueur et d'autonomie dans le travail
Poste à temps complet
Régime indemnitaire + prime semestrielle + COS
Retrouvez l'annonce complète ici
La Commune de Campbon recrute un.e agent d'exploitation de la voirie publique
Sous l'autorité du responsable de l'unité voirie et du responsable du Centre Technique Municipal, l'agent d'exploitation de la voirie publique aura les missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice :
Activités principales :
- Aménagements et entretiens des voies communales (140km) et des chemins ainsi que des réseaux d'eau pluviale
- Curage de fossés, busage
- Installation et entretien de signalisation
- Entretien du matériel de voirie
- Repérage, enlèvement et remise en état des mobiliers urbains endommagés et pose de mobilier urbain (panneaux, abris, poteaux...)
- Conduite camion PL
Activités secondaires
- Polyvalence : maintenance bâtiment, espaces verts, propreté publique, manutention...
- Contribuer à l'entretien des locaux du centre technique municipal
Poste à temps complet avec RTT suivant organisation du service - Régime indemnitaire + prime semestrielle - COS
Sujétions particulières : astreinte certains week-ends et jours fériés suivant planning, conduite camion 26T et pelle à pneus, AIPR, Habilitation électrique non électricien
Profils recherchés :
- Compétences en techniques de voirie, signalisation, conduite d'engins, VRD
- Notions de sécurité
- Compétences en petite mécanique sur les engins
- Technique d'assemblage et de soudure
- Savoir détecter les dégradation de la voie publique, faire preuve d'initiative pour une intervention de premier niveau à titre préventif ou curatif
- Permis Poids Lourds requis
- Sens de l'organisation, du travail en équipe et de la discrétion professionnelle
